Tuesday, October 6, 2009

A l’ombre de ton amour


A l’ombre de ton amour

Le soir infini s’est couché ; l’ombre a pris le dessus
Et le temps qui filait s’est soudain estompé
Dans le clair de tes yeux fleuris, une lueur s’est conçue
Quand mon âme entière, à ta vue, a tremblé.
Refrain : A l’ombre de ton amour toujours si fort
Même dans la pénombre de la nuit, quand je dors
Tu me fais toujours revivre à la chaleur de ton corps
Rassuré comme un ange du futur, de demain et de mon sort

Je suis bien à l’ombre de ton amour, vaincu à jamais
Plus que toute autre victoire perdue en passant
Le temps à venir me reste encore tout chantant
Qui fait frémir ma tourelle de tes doux baisers
Refrain : A l’ombre de ton amour toujours si fort
Même dans la pénombre de la nuit, quand je dors
Tu me fais toujours revivre de la chaleur de ton corps
Rassuré comme un ange du futur, de demain et de mon sort

Demain sûrement n’est plus que vague mystère
Et, hier entièrement a perdu tout de son austère
Etant à l’ombre de ton amour protecteur
Je me sens fort en cette jungle comme un acteur

Plaine


No comments:

Post a Comment